WorldWrestlingRévolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldWrestlingRévolution

E-Fed de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 speech pour une autre fed !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
¤The Undertaker¤
Admin
¤The Undertaker¤


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/03/2008

speech pour une autre fed !!! Empty
MessageSujet: speech pour une autre fed !!!   speech pour une autre fed !!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:03

Voix OFF

Tout le monde es excité dans l'arena d'Orlando ! La foule se dechaine quand le Générique de la ERVF retentit dans l'aréna ! Laissons maintenant la parole a nos chers commentateurs Jerry " The King " Lawler & Jim Ross ....


speech pour une autre fed !!! 6910

||Jerry Lawler||

Bienvenue a toutes et tous cher fans d'Orlando ! on vous promet encore une grande soirée de catch ce soir a la ERVF ! Le prochain match va etre la Battle Royal pour le titre X Division ! sept lutteur parmi lesquel il y'aura John Cena , The Big Red Monster Kane , CM Punk , Paul London , Kenny Dykstra , MVP & New Jack ! match que je vais me faire un plaisir de commenter avec mon ami Jim Ross ! Jim Ross bonsoir , comment sentez vous ce match ou plutot cette Battle Royal ?

||Jim Ross||

Bonsoir Jerry . ca fait plaisir de tous vous retrouver pour une nouvelle soirée de catch ! je pense que cette Battle Royal va faire plaisir a voir et surtout ca va rejouir les fans . je me demande qui va arriver le premier pour faire cette battle royal ! peut etre John Cena vous pensez pas Jerry ?


||Jerry Lawler||

oui peut etre John Cena ou un autre mais une chose es sur .....

Jerry se fait couper quand le theme song du Big Red Monster Kane retentit dans l'aréna .


free music


[center]Kane entre sous le titantron

speech pour une autre fed !!! 071speech pour une autre fed !!! 072
speech pour une autre fed !!! 081speech pour une autre fed !!! 017
speech pour une autre fed !!! 018speech pour une autre fed !!! 019

Kane prend un micro :

speech pour une autre fed !!! R4ddd12

Je voit que je suis le premier ici ! qu'est ce qu'il vous arrive ? vous n'avez encore pas eu le temp de venir ? je vous conseil juste de venir tous sans exeption ou sinon je viendrait chercher ceux qui ne sont pas la après avoir demoli ceux qui seront venu ! surtout toi Cena ! tu te prend pour un champion , oui oui the champ is here et tu n'est meme pas foutu de venir !! en meme temp tu a raison reste ou tu es sinon tu va encore t'absenter six mois au moindre coup que tu te prendrais ! on sait tous que pour un rien tu part a l'hopital donc reste bien tranquilement dans ton fauteuil mais regarde bien comment je vais démolir tout ces cretins qui vont venir car tu sera le prochain si tu ne vient pas ! maintenant CM Punk , the ex ecw champ ! eh bien vas y fait preuve d'un champion et ramene toi right now ! tu vien de ce show de fou qu'est la ecw tu ne devrait pas reculer devant cette Battle Royal de plus Cena ne va pas venir alor appart de moi tu n'a personne a craindre ! entre Kenny Dykstra qui d'ailleur je vais meme pas en parler , puis mvp new jack tu n'a personne a craindre alor ramene toi ici !! vosu avez tous une opportunité d'etre champion et vous allait meme pas en profiter alor que tant de monde aimerais avoir un championship match ! prochaine fois les gars laissez la place a quelqu'un d'autre qui a plus de couilles que vous ! en tout cas je veut qu'il y'en ai au moin qui se ramene je ne veut pas d'une victoire facile alor bougez vous que j'en termine avec vous ! allez Paul London ramene toi pour ton bottage de fesses !
| Kane commence a s'enerver vu qu'il n'entend aucun theme song | laissez moi vous dire ce que vous etes tous ! vous etes q'une bande de pretentieux qui ne savent pas saisir leur chance ! pourquoi etre venu dire que vous participiez si c'es pour au moment venu rester devant vos télé ou dans votre pieu ? vosu etes qu'une bande d'imcapable
Revenir en haut Aller en bas
 
speech pour une autre fed !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk veut un match de qualification pour WRESTLEMANIA 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldWrestlingRévolution :: WWR :: Ring a Speech WWR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser