Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: the deadman at wrestlemania Lun 17 Mar - 22:27
il prend un micro
ayant perdu mon premier match face a cena je me doute que je n'aurais pas de title match a wrestlemania ! cependant je veut quand un match important a wrestlemania du style un match pour etre contender au wwe title et je defie Jeff Hardy pour voir ce que vaut le général manager et une fois jeff battu cena tu va payer pour ta victoire
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: the deadman at wrestlemania Mar 18 Mar - 18:17
j'accepte ton defis le mort, mais pas pour WM! je te defie pour vendredi, en match normal! et le but de se match sera mon poste de contender numero 1 du wwr inter que jeremet en jeu face a toi, car je n'ai pas peur de toi
la foule crie HARDY HARDY
alors monsieur le mort, t'accepte?
¤The Undertaker¤ Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: the deadman at wrestlemania Mer 19 Mar - 12:16
je ne veut pas ta place de contender au ic ! je ne veut pas de ce titre de looser ! j'ai mieu pour toi si tu gagne tu garde ta place de contender si tu perd tu perd ta place de contender et je suis contender au wwr et j'affronte donc cena a wm pour le titre wwe
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: the deadman at wrestlemania Mer 19 Mar - 22:12
ahah, tu veu modifier les hardy rules! et bien non! si tu gagne, ok, tu sera n°1 contender pour le wwr, mais si je perd, je perd uniquement mon match! on se bat pour la meme chose ou non
¤The Undertaker¤ Admin
Sujet: Re: the deadman at wrestlemania Mer 19 Mar - 22:21